
Les rumeurs de divorce entre Meghan Markle et le prince Harry vont bon train. Pourtant, une experte royale, Jennie Bond, affirme que le couple est "très amoureux et en harmonie".
Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise financière. Une mine d’or ?
Avec divers contrats de livres, des accords commerciaux et même des projets immobiliers envisagés comme sources de revenus pour le couple, l’avenir financier de Harry et Meghan suscite l’intérêt.
Cependant, selon un expert, cité par The Mirror, l’autobiographie de Meghan Markle pourrait être la clé d’une nouvelle prospérité. Avec ce projet, elle pourrait assainir sa situation financière, et celle de son mari.
Suite au succès des mémoires de Harry intitulées « Le Suppléant », l’auteur et expert royal Tom Bower est convaincu que l’autobiographie de Meghan Markle pourrait être une véritable « mine d’or » pour le couple. Elle pourrait balancer sur Kate Middleton, sa présumée rivale.
Dans une interview avec Talk TV, Tom Bower a fait part de cette option.
« La seule chose qui lui reste - et je pense que c’est sa potentielle mine d’or - est son autobiographie. Elle a une imagination très, très vive et elle sera capable de raconter une histoire étonnante... pour augmenter ses revenus », a-t-elle indiqué dans le cadre de cet entretien.
« Le problème est qu’elle n’est pas une grande actrice. Sa carrière d’actrice s’est terminée bien avant son arrivée à Londres - c’est pourquoi elle est venue ici. Elle n’a plus trouvé de travail après Suits », a-t-il fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :