Meghan Markle n’en peut plus, tout le monde la rejette
Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine...
Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise financière. Une mine d’or ?
Avec divers contrats de livres, des accords commerciaux et même des projets immobiliers envisagés comme sources de revenus pour le couple, l’avenir financier de Harry et Meghan suscite l’intérêt.
Cependant, selon un expert, cité par The Mirror, l’autobiographie de Meghan Markle pourrait être la clé d’une nouvelle prospérité. Avec ce projet, elle pourrait assainir sa situation financière, et celle de son mari.
Suite au succès des mémoires de Harry intitulées « Le Suppléant », l’auteur et expert royal Tom Bower est convaincu que l’autobiographie de Meghan Markle pourrait être une véritable « mine d’or » pour le couple. Elle pourrait balancer sur Kate Middleton, sa présumée rivale.
Dans une interview avec Talk TV, Tom Bower a fait part de cette option.
« La seule chose qui lui reste - et je pense que c’est sa potentielle mine d’or - est son autobiographie. Elle a une imagination très, très vive et elle sera capable de raconter une histoire étonnante... pour augmenter ses revenus », a-t-elle indiqué dans le cadre de cet entretien.
« Le problème est qu’elle n’est pas une grande actrice. Sa carrière d’actrice s’est terminée bien avant son arrivée à Londres - c’est pourquoi elle est venue ici. Elle n’a plus trouvé de travail après Suits », a-t-il fait savoir.
Aller plus loin
Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine...
Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre...
Le réveillon de Noël n’a pas été synonyme de festivités royales pour Meghan Markle et le prince Harry, rapporte France Dimanche, qui les affirme souls au monde.
Après quatre ans de distance, Meghan Markle envisagerait sérieusement de rétablir les liens avec la famille royale britannique. La duchesse de Sussex aurait un espoir...
Ces articles devraient vous intéresser :