Des précisions sont données par le magazine Closer. Sa décision de partir, mûrement réfléchie, ouvre un nouveau chapitre dans la vie professionnelle du célèbre animateur.
Si le passage de relais avec Fabien Namias est prévu pour janvier 2025, Marc-Olivier Fogiel, qui a été visé par des menaces, n’a pas attendu pour envisager l’avenir.
Déjà courtisé par plusieurs médias, il aurait notamment été approché par France 2 pour prendre les rênes de "Télématin". Une proposition alléchante, mais qui ne semble pas avoir retenu toute son attention.
En effet, c’est du côté de l’humanitaire que le cœur de MOF balance. Le père de famille souhaite désormais se consacrer à de nouveaux projets, plus en accord avec ses valeurs. Un long voyage à portée humanitaire serait ainsi dans ses projets, précise l’hebdomadaire people.
Loin des plateaux de télévision, Marc-Olivier Fogiel envisage donc un avenir plus paisible, tout en restant fidèle à son engagement. Cette nouvelle orientation suscite la curiosité et laisse présager de belles surprises pour la suite.