Après un long bras de fer juridique avec le magazine "Voici", la chanteuse et actrice, accompagnée de son fiancé, l’entraîneur du XV de France, Fabien Galthié, a obtenu une compensation de 21.000 euros, bien en deçà des 120.000 euros réclamés initialement.
Une victoire partielle qui souligne sa détermination à défendre son droit à la vie privée, précise la publication.
Par ailleurs, Helena Noguerra n’a pas hésité à exprimer son mécontentement face aux révélations de sa sœur, Lio, concernant son refus de travailler avec Gérard Depardieu.
"On ne peut pas parler au nom des autres. Ce qu’on dit dans l’intimité, ce n’est pas du spectacle. Dans cette société du spectacle, moi, j’ai du mal...", a-t-elle déclaré, affirmant ainsi sa position sur la frontière délicate entre vie privée et exposition médiatique.
Cependant, l’artiste ne se limite pas à ces controverses. Passionnée de littérature, elle a dévoilé un nouveau projet artistique : un spectacle littéraire où elle met en lumière les lettres de la célèbre peintre mexicaine Frida Kahlo.
Jusqu’au 29 mars, Helena Noguerra captive le public sur la scène de La Scala à Paris, avec l’intention probable d’entamer une tournée à travers la France. Une manière pour elle de partager sa passion tout en préservant son jardin secret.