Élodie Frégé : Un soutien à Pierre Garnier en grosse difficulté
Invitée de Culture Médias, l’émission d’Europe 1, Élodie Frégé a évoqué les moments difficiles qu’elle a traversés après sa victoire à la Star Academy en 2003. Et elle en...
Pierre Garnier se laisse aller à quelques confidences sur sa timidité et ses blocages affectifs.
À l’occasion de la sortie de son premier album "Chaque seconde", Pierre Garnier, qu’une rumeur prétendait en couple avec une chanteuse belge, Iliona, s’est livré à Télé 7 Jours sur ses sentiments et ses relations amoureuses.
Si le succès de la Star Academy l’a aidé à s’ouvrir un peu plus, le chanteur peine encore à exprimer ses émotions par la parole.
« C’est un problème que j’ai depuis très longtemps ! », confie-t-il. « J’ai toujours eu du mal à poser des mots sur mes sentiments, que ce soit dans mes relations amoureuses, amicales ou avec la famille. Je ne sais pas faire, ça ne sort pas ».
Heureusement, Pierre Garnier a trouvé un exutoire pour extérioriser ses ressentis : la musique. « Ça passe par la musique » explique en outre le complice d’Hélèna. « C’est plus simple pour moi ».
Son album "Chaque seconde" est donc intimement lié à ses expériences personnelles, et notamment à ses difficultés amoureuses. « J’ai mis beaucoup de moi dans cet album", confie-t-il. « Il y a des chansons qui parlent de mes peines de cœur, de mes doutes, de mes interrogations ».
Malgré ses blocages, Pierre Garnier garde espoir de trouver l’amour véritable. « Je crois en l’amour », assure-t-il. « J’espère juste qu’un jour, je réussirai à trouver quelqu’un qui me comprendra et qui saura m’aimer pour qui je suis ».
Aller plus loin
Invitée de Culture Médias, l’émission d’Europe 1, Élodie Frégé a évoqué les moments difficiles qu’elle a traversés après sa victoire à la Star Academy en 2003. Et elle en...
Le rythme effréné des derniers mois a eu raison de Pierre Garnier. Le gagnant de la dernière saison de la Star Academy, qui a enchaîné les concerts, les interviews et les...
Ces articles devraient vous intéresser :