Après une période de distance, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont été confrontés à un coup dur qui a resserré leurs liens.
Hélène Darroze s’est livrée face aux caméras de "BFM TV" pour les besoins d’un documentaire baptisé
« Johnny/Laeticia : à la vie, à la mort », où elle parle de la manière dont elle soutient son amie Laeticia Hallyday, à faire face à la mort de son mari.
La top chef de M6 est l’un des soutiens de la veuve du taulier. Elles ont d’ailleurs été repérées à plusieurs ensemble non seulement dans les rues de Los Angeles, mais aussi à Saint-Barth.
Hélène Darroze est une épaule sur laquelle Laeticia Hallyday peut compter, et elle ne manque pas de lui venir en aide à chaque fois qu’elle en éprouve le besoin, et lui délivre même de temps en temps quelques conseils, comme elle le confirme face caméras.
"Ce ne sera plus jamais pareil, ce ne sera plus jamais pareil", lui lance souvent la jurée de Top Chef, le concours culinaire de M6.
Et de préciser : « Ce ne sera plus jamais pareil mais ce sera différent ».
Elle explique à cette occasion que le travail de deuil n’a pas pour l’heure enclenché chez la veuve de Johnny Hallyday, également très affectée par les polémiques sur l’héritage,
« Mais ça elle peut pas l’entendre, elle peut pas le croire », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :