Hélène Ségara a fait des révélations surprenantes lors d’une récente interview sur RTL, reprise par le dernier numéro de Ici Paris, qui affirme qu’elle a pris le volant sans permis.
Hélène Ségara s’affiche au top de sa forme, après avoir perdu une dizaine de kilos, en suivant une cure d’amincissement.
La chanteuse apparait en couverture du magazine "Une" qui l’affirme enfin heureuse d’avoir réussi à se délester d’une dizaine de kilos.
Si la jurée de "la France a un Incroyable Talent" sur M6 s’est astreinte à un régime sur mesure, c’est parce qu’elle ne supportait plus de se voir avec ses rondeurs, conséquence de la prise de cortisone.
« Me voir avec dix kilos en plus dans les magazines, ça fait mal. Les photos avant et après, c’est difficile à accepter, même si mon mari et mes amis ne m’ont jamais fait aucune critique », confiait la chanteuse.
Elle explique par ailleurs que sa transformation physique provoquée par des médicaments - pour en finir de la terrible maladie qui avait failli la rendre aveugle - l’avait déterminée à en parler publiquement.
Hélène Ségara précisait que la cortisone était à l’origine de sa prise de poids.
Mais elle a retrouvé la forme. Et elle se réjouit.
« Même si certaines femmes se disent épanouies avec des rondeurs, et que l’on peut s’accommoder de ses problèmes de poids, on ne peut pas nier qu’on est mieux dans sa peau avec des kilos en moins », poursuivait par ailleurs la chanteuse, qui partage d’ailleurs ses secrets minceur dans son livre « Mes recettes star, 100% plaisir et bien être ».
Ces articles devraient vous intéresser :