Samedi 25 novembre, le plateau de "Quelle époque ! », l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2 a été le théâtre d’une confession émouvante de la part d’Hélène Ségara. La chanteuse a levé le voile sur sa mystérieuse maladie qui a entraîné la perte de la vue d’un de ses yeux.
La jurée de la France a un incroyable talent a décidé de briser le silence autour de sa santé sur le plateau de Léa Salamé. En réponse aux critiques injustes sur son apparence et aux accusations de chirurgies ratées, la chanteuse ne mâche pas ses mots.
« On me dit : ‘Comment vous osez justifier vos chirurgies ratées en disant que vous êtes malade ?’ », a-t-elle indiqué dans le cadre de cette émission proposée sur France 2.
« Je vis avec un traitement… On ne sait pas. On a pu sauver un de mes yeux , mais j’ai perdu un œil », a-t-elle confié, laissant le plateau sous le choc. Cependant, elle a tenu à rassurer ses fans en précisant qu’elle pouvait encore voir grâce à un traitement stabilisateur. Il s’agirait d’une maladie auto-immune.
« Je trouve que ma perception a changé, justement », a-t-elle déclaré. Léa Salamé a poursuivi en explorant la dimension spirituelle de cette transformation, suggérant que Hélène Ségara pourrait désormais percevoir l’âme des gens de manière différente.
">November 25, 2023