Herbert Léonard a été hospitalisé en urgence dans un état grave, rapporte le magazine France Dimanche, qui rappelle que ces cinq dernières années n’ont pas été facile pour le chanteur de 78 ans. Il accuserait le coup.
Hospitalisé en urgence en juin dernier, après avoir été victime d’une embolie pulmonaire, état critique qui avait contraint ses médecins à le placer dans le coma, Herbert Léonard va mieux.
Son épouse, Cléo, brise une nouvelle fois le silence sur les réseaux sociaux, où elle donne des nouvelles rassurantes de l’artiste.
Elle explique qu’il pourrait faire son retour à la maison après plusieurs mois d’hospitalisation. Son retour serait prévu pour le mois de septembre.
La convalescence en rééducation d’Herbert Léonard sera suivie d’une « réhabilitation (programme complémentaire) » qui devrait durer deux à trois semaines, précise le femme d’Herbert Léonard qui espère même un retour prochain sur les devants de la scène. Pourquoi pas un nouvel album.
« Mi-septembre (au plus tard) devrait être une bonne date pour envisager ’sa rentrée’ : une nouvelle route vers la musique... peut-être », poursuit-elle.
Cléo a aussi tenu à remercier les fans pour leur soutien durant cette terrible épreuve.
« Merci pour tous les messages que nous recevons et dont lui faisons part au fur et à mesure, messages d’amitié et de soutien », écrit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :