Herbert Léonard traverse une période particulièrement difficile. Depuis le décès de son ami de longue date, Pascal Danel, l’interprète de "Pour une femme" semble bien éprouvé.
Cléo, l’agent et épouse d’Herbert Léonard, hospitalisé depuis le 17 juin pour une embolie pulmonaire suite à laquelle il avait été plongé dans le coma, a livré des nouvelles rassurantes sur son homme.
« Herbert va de mieux en mieux. Il progresse vite. Il a commencé à marcher un peu. Il mange, regarde la TV (le foot entre autres), lis (l’Equipe). Il commence sa rééducation (musculaire et pulmonaire) d’ici la fin de semaine.
L’équipe des soins intensifs où il se trouve depuis 2 semaines, le sollicite beaucoup et il répond bien… », a-t-elle écrit sur Facebook le 2 août dernier.
L’état de santé du chanteur évolue de manière positive. Elle écrit ainsi quelques jours plus tard.
« Herbert est en rééducation ?! Il est sorti des « soins intensifs » et travaille à sa récupération. Il a beaucoup maigri (normal dans le coma pendant 32 jours) et doit se reconstruire un corps normal…Donc, il travaille un peu mieux et un peu plus chaque jour. Il rééduque son souffle. Il lit, regarde la TV, mange, dort, marche et travaille dans une bonne ambiance. Des journées bien remplies sous les directives des médecins pneumologues et des infirmières kinésithérapeutes. De longues semaines à venir… avant de retrouver sa maison. Merci encore pour tous vos messages de soutien à Herbert. Il est prévenu de toutes vos pensées et vous remercie très fort. »
Ces articles devraient vous intéresser :