Malgré leur séparation, Hiba Abouk et Achraf Hakimi continuent à entretenir des liens forts, principalement en raison de leurs enfants en commun. Cependant, l’actrice séduisante se retrouve de plus en plus exaspérée par les attaques et les critiques gratuites visant son ancien compagnon, qui a partagé sa vie pendant cinq ans.
La récente controverse a éclaté lorsque le défenseur du Paris Saint-Germain a remis un maillot dédicacé à Laure Boulleau, ancienne joueuse du PSG, lors de son séjour au Maroc. Elle avait partagé sa fierté sur Instagram : "Et voilà la fameuse barre du million est dépassée pour mon dernier 24h de Boulleau au Maroc, et j’en suis très fière". À cette occasion, Celle qui participe au Canal Football Club, dont elle était la seule figure féminine a également reçu un maillot dédicacé des mains du pote de Kylian Mbappé.
Cependant, cette action a ravivé les accusations de viol portées contre Achraf Hakimi par une jeune femme de 25 ans.
Cette affaire est loin d’être terminée et une enquête est toujours en cours. Mais cela n’a pas empêché les commentaires acerbes de fuser, critiquant le geste de celle qui a été comparée dans le passé à Bixente Lizarazu. Il lui est reproché d’avoir mis à l’honneur "un violeur", alors que l’affaire n’est pas jugée et que ce dossier semble trouble.
"Franchement pas top ce coup là Laure... un autre joueur aurait été plus indiqué", "Tu descends vraiment bas Laure, tu déçois grave", "Tout le monde devrait être au courant de ces scandales", "La promo d’un joueur accusé de viol, qui joue en France depuis des années mais qui écrit en espagnol... Franchement, il y avait mieux à faire, non ?".
Malgré cette polémique, Hiba Abouk reste sans doute solidaire envers Achraf Hakimi, le père de ses enfants, un lien à vie.