Le pote de Kylian Mbappé était étrangement absent de l’entraînement ce vendredi 8 décembre. Cela a suscité quelques interrogations quant à la raison de son absence.

Le PSG, préférant rester évasif, a simplement évoqué un "motif personnel", laissant les fans et la presse spéculer sur la nature exacte de la situation.
Mais d’après les informations du Parisien, qui a recueilli les confidences d’une sources policières, Achraf Hakimi a été confronté à l’accusatrice lors de son audition à Nanterre. Elle serait âgée d’une vingtaine d’années.
Les détails de cette confrontation restent encore inconnus. Les avocats d’Achraf Hakimi sont ravis de cette confrontation, qui permettra enfin d’éclaircir l’affaire.
L’enquête en cours a déjà franchi la barre des neuf mois, et Hakimi maintient fermement sa position d’innocence malgré sa mise en examen. Sa mère, Saida Mouh, a été la seule à prendre la parole publiquement pour défendre son fils. Elle a insisté sur son innocence à la chaîne de télévision qatari Al Araby.
« Mon cœur me dit que mon fils est innocent et qu’il bénéficie d’une bonne éducation », avait-elle indiqué. Il ne mérite pas ce qui lui est arrivé. (...) Oui, je lui ai parlé de l’affaire, et il m’a juré qu’il était innocent ».