Achraf Hakimi aurait nourri l’espoir de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine afin de se rapprocher de ses enfants, installés avec leur mère, Hiba Abouk, dans la capitale espagnole.
Des rumeurs circulent également sur son désir de retrouver son ami Kylian Mbappé au sein de l’équipe madrilène. Cependant, ce dernier pourrait bien venir chambouler ses projets.
Selon les informations rapportées par Daniel Riolo sur RMC, le Paris Saint-Germain ne compte pas laisser filer Kylian Mbappé, mais entend le faire souffrir et tenir son image sur le durée. Le pote d’Achraf Hakimi devrait s’attendre au pire.
« On essaie de salir sa réputation, de le rendre impopulaire... Je ne comprends pas pourquoi il faut à tout prix prendre parti dans cette affaire. Pour ma part, je refuse de choisir un camp, cela ne m’intéresse pas. J’essaie d’avoir une analyse objective de la situation », a déclaré Daniel Riolo. Comment en est-on arrivé à cette situation contractuelle ? Qui a décidé de cette situation ? Aujourd’hui, quelle est la solution possible ? Il n’y en a pas. La seule issue, si le PSG souhaite continuer à afficher sa force, serait d’indiquer à Mbappé que, puisqu’il n’a pas prolongé son contrat et ne le prolongera pas, il sera relégué sur le banc toute la saison.
Achraf Hakimi se retrouve donc face à un dilemme, avec ses plans potentiellement perturbés par la situation contractuelle de Kylian Mbappé. Un rendez-vous contrarié.