Dans les méandres des regrets, Garou pourrait bien nourrir un remords tenace : celui d’avoir abandonné Céline Dion alors qu’elle traverse une période sombre provoquée par une maladie neurologique rare.
Lors des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle en 2017, le prince a offert à sa future épouse une bague ornée de deux magnifiques diamants de la princesse Diana. Cependant, le fait que la duchesse du Sussex ne porte plus ce bijou depuis plusieurs mois a suscité des inquiétudes, notamment chez le prince William, qui se demande où est passé cet héritage de sa mère bien-aimée. Kate Middleton serait aussi inquiète.
Mais ce serait surtout le prince de Galles qui serait angoissé.
Citant une source proche, le New Idea affirme que l’héritier du trône britannique, le prince William aurait exprimé son inquiétude face à la "disparition" des diamants de sa regrettée mère.
Cette source révèle que le prince William a alerté le palais et partage ses préoccupations avec des amis communs, désireux de savoir ce qui se passe. L’absence de la bague de fiançailles avec les diamants de Lady Di est "dérangeante pour lui". Le prince William a toujours été très "protecteur" de l’héritage de sa mère, considérant les bijoux de la princesse Diana comme une partie "importante" de son histoire familiale.
En réaction à cette polémique, Afua Hasan, une spécialiste de la famille royale, a commenté auprès de Newsweek en qualifiant l’inquiétude du prince William de "absurde". Elle a soulevé des questions de sous-entendus racistes, soulignant que de telles préoccupations ne seraient pas exprimées de la même manière envers Kate Middleton. Elle a souligné que la bague de fiançailles était un cadeau personnel du mari à sa femme, et que Meghan Markle avait le droit d’en disposer comme elle le souhaite, considérant cette controverse comme infondée et motivée par des intentions malveillantes.
Ces articles devraient vous intéresser :