Toujours à Dubaï avec ses deux enfants, comme elle le confirmait sur sa page Instagram, Hiba Abouk serait pétrifiée par l’angoisse pour son mari, Achraf Hakimi, mis en examen pour viol. Si les faits reprochés sont avérés, il risque de croupir des années en prison.
Les ennuis judiciaires s’accumulent pour le joueur du Paris Saint-Germain. Le beau-gosse de 24 ans a été mis en examen pour viol par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire, selon l’AFP, qui cite des sources du parquet de Nanterre.
Une jeune femme de 24 ans aurait porté plainte contre l’international marocain pour une agression survenue la nuit du 25 au 26 février dernier. Si les accusations sont avérées, le footballeur risque de passer plusieurs années derrière les barreaux.
L’épouse d’Hakimi, Hiba Abouk, actrice et influenceuse, serait bouleversée par cette affaire et inquiète pour son mari, alors qu’elle se trouve actuellement à Dubaï avec leurs deux enfants.
L’actrice serait plongée dans une angoisse insupportable. L’actrice et influenceuse, qui se trouve actuellement à Dubaï avec leurs deux enfants, doit être bouleversée par cette affaire qui secoue leur vie de couple.
Si les faits sont avérés, son mari risque de passer plusieurs années en prison, laissant Hiba Abouk seule pour élever leurs enfants. La jeune femme doit traverser une période difficile et notre pensée va vers elle en ces temps éprouvants.