Les rumeurs concernant le départ possible de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain ne cessent de s’intensifier, alimentant les discussions passionnées sur les réseaux sociaux. Certaines spéculations suggèrent même qu’il pourrait suivre les traces...
Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, sème le doute en faisant un curieux parallèle entre la situation de son homme, qui fait actuellement l’objet d’une enquête pour viol, et l’acteur américain Brendan Fraser.
L’acteur hollywoodien était submergé par l’émotion après avoir remporté un Screen Actors Guild Award. Il a délivré un discours poignant qui a touché la jeune femme.
Selon des informations rapportées par une source proche de l’affaire, une femme de 23 ans aurait récemment déclaré avoir été victime d’un viol de la part d’Achraf Hakimi.
Bien qu’elle n’ait pas souhaité porter plainte, cette personne aurait commencé à discuter avec le joueur du Paris SG sur Instagram, avant d’être invitée chez lui à Boulogne-Billancourt. Les événements qui se sont déroulés ensuite restent flous.
Hiba Abouk, qui se trouve actuellement en vacances à Dubaï, n’a pas souhaité s’exprimer sur ces accusations. En revanche, elle a partagé sur son compte Instagram le discours émouvant de Brendan Fraser, qui a remporté un Screen Actors Guild Award pour sa performance dans The Whale.
L’acteur américain y évoque la difficulté de surmonter les épreuves et encourage tous ceux qui sont dans une situation similaire à garder espoir et à persévérer.
« C’est quelqu’un qui est sur un radeau ou qui regrette, mais il est dans une mer d’espoir, et j’ai été dans cette mer, et j’ai surfé sur cette vague dernièrement. C’était puissant et bon, et j’ai aussi eu cette vague m’a projeté jusqu’au fond de l’océan, et a traîné mon visage là-bas et s’est retrouvé sur une plage étrange et dans un monde différent et je me suis demandé, où suis-je maintenant ? Pour tous les acteurs qui sont passés par là ou qui traversent ça », a-t-elle relayé.
« Je sais ce que tu ressens. Crois-moi, si tu restes là-dedans et que tu mets un pied devant l’autre, tu arriveras là où tu dois aller ».
Ces articles devraient vous intéresser :