Hiba Abouk, qui se la coule douce à Dubaï, serait sans doute brisée par la plainte déposée à l’encontre du père de ses enfants, Achraf Hakimi visé par une enquête pour viol. Mais son homme l’aurait rassurée. Un commentaire qui en dit long !
Scandale au sein du Paris Saint-Germain ! le talentueux latéral droit de l’équipe, fait l’objet d’une enquête pour viol, sans qu’aucune plainte n’ait été déposée contre lui. Les faits présumés sont d’une extrême gravité, raison pour laquelle le parquet de Nanterre a ouvert une enquête sans attendre.
Selon les informations du journal Le Parisien et de l’AFP, une jeune femme de 24 ans accuse le joueur marocain de l’avoir violée fin février à son domicile, à Boulogne-Billancourt. Bien que cette plaignante se soit rendue à un commissariat du Val-de-Marne pour dénoncer ces faits, elle a refusé de porter plainte.
Le PSG n’a pour le moment pas souhaité commenter cette affaire qui entache l’image du club. En attendant, Achraf Hakimi se retrouve au centre d’une enquête qui pourrait avoir des conséquences dramatiques sur sa carrière et sa vie privée.
Hiba Abouk n’a pas commenté cette allégation, mais elle serait sans doute brisée. Un choc ! Mais le footballeur a assuré sa femme de son homme : "Les bonnes choses de la vie".