Karim Benzema pourrait bien succomber aux sirènes de l’Arabie saoudite et quitter le club madrilène, et pourrait rejoindre son ami, Hugo Lloris, qui serait aussi sur le départ.
« Entre sa décision de ne pas porter le brassard LGBT lors des compétitions et les invectives d’une autre WAG au sujet de sa femme », Hugo Lloris, « flirte avec le carton rouge », rapporte Public, avant de faire état d’un conflit au Qatar, en marge de la coupe du monde.
Il s’agit notamment de cette pique lancée par la femme d’Alphonse Areola, Marrion Areola, à sa femme, Marine.
Lors d’un échange sur Instagram, cette dernière a e nvoyé un missile contre Marine Lloris.
« Pour la simple et bonne raison que c’est le genre de personne qui viendra te parler uniquement par intérêt, a-t-elle posté. Il y a un an, quand elle a su que j’étais copine avec des personnes influentes de Londres, j’ai reçu un message de sa part. Je n’ai jamais répondu” », a-t-elle précisé.
Un coup de canif qui aurait irrité Didier Deschamps, qui aurait contraint Marrion Areola à présenter ses excuses et a éteindre le feu.
Le magazine Public évoque cette piste, et a « demandé à son équipe de serrer les rangs autour de son poulain, histoire de couper court aux polémiques ? Tout est possible… ¦ ».
Ces articles devraient vous intéresser :