Hugo Lloris - Marine ultra-riche, révélation sur son business, adoré par Eva Longoria

18 décembre 2022 - 19h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hugo Lloris est marié avec Marine depuis 2012. Et des précisions sur ses affaires ont été livrées par le Daily Mail, qui évoque un lien très particulier avec Jessica Alba et Eva Longoria.

Le portier de l’équipe de France a uni sa destinée à celle de Marine, son amie d’enfance depuis 2012. Elle est créatrice de mode.

D’après le Daily Mail, qui a consacré un dossier aux femmes des joueurs, la femme du finaliste de la coupe du monde est titulaire d’une maîtrise en psychologie sociale et d’une autre maîtrise en gestion des ressources humaines. Elle est la fondatrice de la marque de vêtements Manège en Sucre.

Ces créations sont adorées par des stars telles que Jessica Alba et Eva Longoria - « qui font régulièrement des emplettes pour leurs enfants avec la marque de luxe ».
La collection serait produite à Londres et « utilise exclusivement des tissus de la plus haute qualité provenant « d’usines textiles au Royaume-Uni, en France et en Italie », précise le média anglais.

Il est par ailleurs rappelé à cette occasion que la séduisante brune, [ récemment étrillée par la femme d’un autre joueur,->270921 ] est maman de deux filles, Anna-Rose, Giuliana et Leandro.

Sur les réseaux sociaux, elle est suivie par 100 000 abonnés sur Instagram, où sont partagés régulièrement des clichés de sa petite famille, et son quotidien à Londres.

Sujets associés : Hugo Lloris

Ces articles devraient vous intéresser :

Hugo Lloris s’incline devant Karim Benzema

Hugo Lloris, actuel gardien du LA FC en MLS, s’est livré à un jeu de comparaison entre les meilleurs attaquants qu’il ait affrontés. Face à des noms aussi prestigieux que Haaland, Salah ou encore Kane, le choix de Lloris a été sans appel.

Hugo Lloris : Un nouveau chapitre dans sa vie à Los Angeles après des mois « difficiles »

Après une décennie en tant que gardien fidèle de Tottenham, Hugo Lloris a décidé de tourner la page pour un nouveau défi loin de l’Europe, marquant ainsi un changement radical dans sa vie après six mois qu’il qualifie de "difficiles".