Aya Nakamura au cœur d’une polémique raciste. Pressentie pour chanter Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, la chanteuse franco-malienne a été la cible d’une vague de haine et de propos racistes. Une situation qui a indigné...
Hugues Aufray pourrait s’inviter dans la course à la présidentielle, suite à l’initiative d’un petit groupe de citoyens baptisé « Les gens de peu ».
D’après le journal Sud-Ouest, ce groupe prétend avoir déjà reçu 180 parrainages.
« Je leur ai dit ’c’est de la folie ! Je ne suis pas un homme politique’. Eux, ils disent ’il y a eu Coluche à l’époque. Pour nous, ce serait Hugues Aufray », a-t-il confié à Europe 1.
« Ils m’ont dit ’si on trouve les signatures des maires, on vous contactera’. Pour l’instant, je n’ai pas de nouvelles. Je les laisse faire parce qu’ils sont très sympathiques. Ils sont pour moi comme des enfants, vu mon âge. Ils ont des idées révolutionnaires et ils disent que pour faire une révolution, il faut un candidat qui n’a rien à voir avec la politique », explique Hugues Aufray qui ne ferme pas la porte à cette idée.
« Je verrai, je réfléchirais. Mais ça me parait presque impossible, je n’y crois pas. Si j’ai les 500 signatures, ça me ferait rire mais je n’y crois pas du tout. Mais on ne sait jamais… », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :