Aya Nakamura au cœur d’une polémique raciste. Pressentie pour chanter Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, la chanteuse franco-malienne a été la cible d’une vague de haine et de propos racistes. Une situation qui a indigné...
Alors qu’il a récemment célébré son 90 ème anniversaire, Hugues Hugues Aufray voit sa vie chamboulée suite à la disparition de son frère ainé. France Dimanche revient sur cette terrible ’nouvelle’.
Mais en réalité, cette disparition remonte à très longtemps.
« Lorsqu’il apprend la mort tragique de son frère François, il devient muet pendant quatre ans ». Ce drame survenu en 1955, le chanteur a eu l’opportunité d’y revenir le 11 août dernier sur le plateau du 20 heures de Thomas Sotto.
Il expliquait que ce drame familial est à l’origine de sa décision de devenir chanteur. Son frère était âgé de 27 ans lorsqu’il a mis fin à ses jours.
Traumatisé, Hugues Aufray, qui a récemment évoqué sa surprenant vie familiale , a plongé dans le mutisme.
« il faut dire que durant toute leur enfance, les deux garçons étaient très proches. Pour l’interprète de Céline, François était le grand frère, l’ami, le confident, le professeur ».
« François avait une carrière mondiale, et il n’a évidemment pas fait cette carrière. Et je pense que j’ai fait à sa façon sa carrière », a confié l’artiste.
Ces articles devraient vous intéresser :