Karim Benzema, qui évolue désormais à Al Ittihad, un club de Djeddah, en Arabie saoudite, semble s’être éloigné de ses enfants, en particulier de son petit Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.
En tout cas, il n’a plus été repéré avec lui depuis des mois. Il serait installé à Londres avec sa mère, laquelle s’octroie de temps à autre des escapades à la mer.
Elle a d’ailleurs dévoilé une superbe photo sur sa page Instagram.
« Le plus coucher de soleil », a-t-elle indiqué, sans préciser l’endroit.
Karim Benzema, la star du football évoluant actuellement au sein du club Al Ittihad en Arabie saoudite, suscite des interrogations quant à sa relation avec ses enfants, notamment son fils Ibrahim, né de sa relation passée avec Cora Gauthier. Il a été repéré avec ces deux autres enfants, Nouri et Melia il y a quelques semaines à la Réunion . Mais son autre enfant se fait discret.
Et cet éloignement pèserait au footballeur, présenté il y a peu par le magazine Voici comme un papa poule.
Cora Gauthier, née en 1991 en Martinique, a croisé la route de Karim Benzema en 2016, à Madrid, où le coup de foudre a été instantané entre la mannequin et le sportif. Pour protéger leur relation de l’attention médiatique dévorante qui l’entourait, Cora avait pris la décision de fermer tous ses comptes sur les réseaux sociaux. Les deux amoureux ont ainsi pu mener une vie tranquille dans la capitale espagnole, à l’abri des projecteurs.
Cora et Karim auraient pris le grand saut en se mariant en toute discrétion en 2017, après la naissance de leur premier enfant, un fils prénommé Ibrahim, né le 14 mai 2017. Cependant, leur couple a implosé. Le footballeur est désormais
En couple avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant.