Selon une source citée par le magazine américain, le duc et la duchesse du Sussex auraient traversé une violente crise qui aurait pu mettre leur couple en péril.
Mais ces derniers temps, ils airaient pris un peu de temps pour eux-mêmes à la suite de récents problèmes. La source indique qu’ils essaient de comprendre ce qui a pu les affecter et que Harry ne se sente pas à l’aise dans l’univers hollywoodien de Meghan Markle.
« Il est un peu comme un poisson hors de l’eau. Il a reçu une éducation très classique, et même s’il est ouvert, certaines choses peuvent encore le heurter », fait savoir ce proche. Leur couple serait une suite de concessions.
Ils leur "faut" du temps.
En attendant, le couple a entrepris une campagne de relations publiques coordonnée pour contrer ces rumeurs. Ils ont été aperçus ensemble lors d’un dîner à Montecito et ont même été photographiés en train de prendre des pizzas à emporter, venant de l’endroit préféré d’Ellen Degeneres, Bettina.
Ces gestes semblent indiquer que le divorce n’est pas imminent. En réponse aux critiques suggérant que Meghan Markle est trop autoritaire, une source proche du couple a expliqué que bien que Meghan puisse prendre des décisions et gérer la maison, cela ne signifie pas qu’Harry se « soumet à elle ».
Il s’agit simplement « d’une dynamique » qui « fonctionne pour eux », peut-être même celle dont le prince Harry a besoin après tout ce qu’il a traversé.