
Les rumeurs concernant une éventuelle troisième grossesse de Meghan Markle vont bon train depuis plusieurs mois. Lors d’une interview accordée à la télévision canadienne, le prince Harry a mis fin à toutes les spéculations.
Sylvie Vartan a fait une apparition remarquée sur le plateau de L’heure des pros le vendredi 4 avril 2025. Face à Pascal Praud, la chanteuse a levé le voile sur sa vie familiale, et a lâché une information qui a fait l’effet d’une bombe ! Il se pourrait que sa petite-fille, Ilona Smet, soit enceinte de jumeaux.
Après avoir tiré sa révérence lors de trois concerts d’adieu exceptionnels au Palais des Congrès de Paris en janvier 2025, l’artiste émérite a décidé de se consacrer à ses proches.
« C’est là où j’ai commencé quand même et donc il fallait revenir à la maison", avait-elle confié lors de l’élection de Miss France 2025.
"J’ai tellement de choses dans ma vie privée à rattraper. Tous ces livres que je n’ai pas lus, ces films que je n’ai pas vus... Je vais aussi pouvoir m’occuper de mes petits-enfants. Et même de mon arrière petit-fils", avait-elle ajouté lors d’une interview pour Paris Match.
Mais c’est lors de son passage chez Pascal Praud que Sylvie Vartan a fait une révélation inattendue. Après la diffusion d’images de son dernier concert, où elle était entourée de son fils David Hallyday et de ses petites-filles Ilona et Emma Smet, la chanteuse a laissé entendre que la famille allait s’agrandir.
Elle a évoqué la grossesse de sa petite-fille, Ilona, tout en laissant entendre qu’elle attendrait des jumeaux.
« J’aime beaucoup les enfants de toutes les manières. Et je suis gâtée parce que j’ai deux enfants, mon fils, ma fille. Et puis mes petites filles, et un arrière-petit-enfant aussi. Avec deux qui vont arriver en plus, la famille s’agrandit. Donc tout ça est très joyeux, et c’est vrai que c’est très important dans la vie », a ainsi révélé Sylvie Vartan.
Ces articles devraient vous intéresser :