
Kate Middleton a été diagnostiquée avec un cancer en mars dernier. Et depuis, elle se fait rare. Son entourage a reconnu des moments très difficiles, notamment à cause de son traitement.
Derrière le sourire radieux et l’image parfaite que renvoie Kate Middleton, se cacherait une réalité plus complexe. C’est ce que révèle le Daily Mail, qui s’est penché sur le quotidien de la princesse de Galles.
Et l’éventualité d’avoir un quatrième enfant lui a été posée.
Selon des sources proches du palais, Kate Middleton aurait confié à son entourage avoir ressenti une certaine pression depuis son entrée dans la famille royale.
La naissance de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, a certes comblé de bonheur le couple princier, mais a également bouleversé leur quotidien.
Interrogée sur l’éventualité d’avoir un quatrième enfant, Kate Middleton aurait ironisé : "Un quatrième enfant ? Vous plaisantez, j’ai déjà du mal à gérer les trois premiers !". Cette déclaration en dit long sur le rythme de vie effréné de la princesse et sur les responsabilités qui pèsent sur ses épaules.
Si Kate Middleton apparaît souvent souriante et détendue en public, ces révélations montrent qu’elle est aussi une femme comme les autres, avec ses joies et ses difficultés.
Ces articles devraient vous intéresser :