Indira Ampiot, sacrée Miss France 2023, lors d’une cérémonie retransmise sur TF1, en direct de Châteauroux, s’est confiée lors d’un entretien accordé à Christophe Beaugrand.
Et la séduisante brune n’a pas hésité à le recadrer après une fausse information à propos de sa mère, qui est elle-même une ancienne reine de beauté.
Âgée de 18 ans et étudiante en communication, la jeune femme s’est en effet laissé aller à quelques confidences dans le cadre de l’émission Les Matins LCI week-end, le rendez-vous proposé sur LCI par Christophe Beaugrand et Anne-Chloé Bottet.
« Je n’ai pas eu l’occasion de la rappeler aujourd’hui, mais je sais qu’elle était très heureuse. Elle a lâché sa petite larme, et moi aussi. Je suis contente de lui avoir fait ce cadeau », a confié la reine de beauté à propos de sa mère, qui fut première dauphine de Miss Guadeloupe en 1998.
Ses confidences ont été reprises par « Télé Loisirs ».
Et lorsque l’animateur de LCI explique face caméra que sa mère n’était pas présente pendant la cérémonie et qu’elle a dû suivre la cérémonie sur son écran depuis la Guadeloupe, Miss France 2023 dément.
Son illustre maman était bien présente à Châteauroux pour la soutenir.
Mais la maman évidemment très fière n’a encore eu l’occasion d’échanger avec sa fille évidemment très sollicitée par les médias depuis son sacre.