Christophe et Cassandre Beaugrand : Un lien de parenté ?
Ce mercredi 31 juillet, le monde du sport français a vibré au rythme du triathlon des Jeux Olympiques de Paris 2024. Cassandre Beaugrand, en remportant l’or, a offert une...
Indira Ampiot, sacrée Miss France 2023, lors d’une cérémonie retransmise sur TF1, en direct de Châteauroux, s’est confiée lors d’un entretien accordé à Christophe Beaugrand.
Et la séduisante brune n’a pas hésité à le recadrer après une fausse information à propos de sa mère, qui est elle-même une ancienne reine de beauté.
Âgée de 18 ans et étudiante en communication, la jeune femme s’est en effet laissé aller à quelques confidences dans le cadre de l’émission Les Matins LCI week-end, le rendez-vous proposé sur LCI par Christophe Beaugrand et Anne-Chloé Bottet.
« Je n’ai pas eu l’occasion de la rappeler aujourd’hui, mais je sais qu’elle était très heureuse. Elle a lâché sa petite larme, et moi aussi. Je suis contente de lui avoir fait ce cadeau », a confié la reine de beauté à propos de sa mère, qui fut première dauphine de Miss Guadeloupe en 1998.
Ses confidences ont été reprises par « Télé Loisirs ».
Et lorsque l’animateur de LCI explique face caméra que sa mère n’était pas présente pendant la cérémonie et qu’elle a dû suivre la cérémonie sur son écran depuis la Guadeloupe, Miss France 2023 dément.
Son illustre maman était bien présente à Châteauroux pour la soutenir.
Mais la maman évidemment très fière n’a encore eu l’occasion d’échanger avec sa fille évidemment très sollicitée par les médias depuis son sacre.
Aller plus loin
Ce mercredi 31 juillet, le monde du sport français a vibré au rythme du triathlon des Jeux Olympiques de Paris 2024. Cassandre Beaugrand, en remportant l’or, a offert une...
Ces articles devraient vous intéresser :