Indira Ampiot (Misse France 2023) vif échange avec Christophe Beaugrand, la raison « des tensions »

18 décembre 2022 - 22h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Indira Ampiot, sacrée Miss France 2023, lors d’une cérémonie retransmise sur TF1, en direct de Châteauroux, s’est confiée lors d’un entretien accordé à Christophe Beaugrand.

Et la séduisante brune n’a pas hésité à le recadrer après une fausse information à propos de sa mère, qui est elle-même une ancienne reine de beauté.

Âgée de 18 ans et étudiante en communication, la jeune femme s’est en effet laissé aller à quelques confidences dans le cadre de l’émission Les Matins LCI week-end, le rendez-vous proposé sur LCI par Christophe Beaugrand et Anne-Chloé Bottet.

« Je n’ai pas eu l’occasion de la rappeler aujourd’hui, mais je sais qu’elle était très heureuse. Elle a lâché sa petite larme, et moi aussi. Je suis contente de lui avoir fait ce cadeau », a confié la reine de beauté à propos de sa mère, qui fut première dauphine de Miss Guadeloupe en 1998.
Ses confidences ont été reprises par « Télé Loisirs ».

Et lorsque l’animateur de LCI explique face caméra que sa mère n’était pas présente pendant la cérémonie et qu’elle a dû suivre la cérémonie sur son écran depuis la Guadeloupe, Miss France 2023 dément.

Son illustre maman était bien présente à Châteauroux pour la soutenir.
Mais la maman évidemment très fière n’a encore eu l’occasion d’échanger avec sa fille évidemment très sollicitée par les médias depuis son sacre.

Sujets associés : Christophe Beaugrand - Indira Ampiot

Aller plus loin

Christophe et Cassandre Beaugrand : Un lien de parenté ?

Ce mercredi 31 juillet, le monde du sport français a vibré au rythme du triathlon des Jeux Olympiques de Paris 2024. Cassandre Beaugrand, en remportant l’or, a offert une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Beaugrand et Karine Ferri : Un flop historique

Cette semaine, TF1 a inscrit une nouvelle page dans l’histoire de la télévision française, mais certainement pas celle qu’elle souhaitait. Un flop pour Christophe Beaugrand et Karine Ferri

Élodie Gossuin et Indira Ampiot Miss catastrophes !

Élodie Gossuin et Indira Ampiot : deux Miss France, deux histoires de malchance. La première a dénoncé le sexisme dans le milieu de la télévision lors de son passage dans l’émission "Qui peut nous battre ?" sur M6 le 24 mars dernier.

Bonjour : Christophe Beaugrand en pole position, Bruce Toussaint sur la touche ?

Les audiences de l’émission matinale "Bonjour" sur TF1 peinent à décoller depuis son lancement en janvier dernier. Malgré les efforts de Bruce Toussaint, l’animateur titulaire, les chiffres n’ont jamais vraiment convaincu.

Christophe et Cassandre Beaugrand : Un lien de parenté ?

Ce mercredi 31 juillet, le monde du sport français a vibré au rythme du triathlon des Jeux Olympiques de Paris 2024. Cassandre Beaugrand, en remportant l’or, a offert une victoire historique à la France.

Indira Ampiot proche de Mathys Tel

Depuis quelques jours, une rumeur enfle autour d’Indira Ampiot, Miss France 2023. La jeune femme aurait-elle craqué pour un footballeur ? C’est en tout cas ce que laisse penser une série d’échanges sur Instagram entre la reine de beauté et le jeune...

Iris Mittenaere détrône Christophe Beaugrand dans Ninja Warrior : une surprise inattendue sur TF1

Ce vendredi 7 juillet marque le retour tant attendu de la huitième saison de Ninja Warrior sur TF1. Comme chaque été, l’émission promet des épreuves physiques toujours plus folles. Iris Mittenaere va surprendre Christophe Beaugrand, son partenaire.

Natalie Portman et Benjamin Millepied, leur lien avec Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand, qui aux commandes de la nouvelle maison Secret Story, s’est prêté au jeu des confidences lors de son passage dans l’émission "On refait la télé" sur RTL, samedi 1er juin. Pour l’occasion, son lien de parenté avec Natalie Portman...

Kev Adams en couple avec Indira Ampiot, il clarifie la situation !

Supposé en couple avec Indira Ampiot, Miss France 2023, à peine âgé de 19 ans, Kev Adams dément cette allégation. Il est un cœur à prendre.

Messmer captive son public et plonge Christophe Beaugrand dans un profond sommeil

L’hypnotiseur canadien Messmer a réalisé un exploit au Dôme de Paris le vendredi 7 avril 2023. Devant plusieurs milliers de spectateurs et les caméras de TF1, il a réussi à hypnotiser simultanément plus de 1000 personnes. Et il est parvenu à en dormir...