Élodie Gossuin et Indira Ampiot : deux Miss France, deux histoires de malchance. La première a dénoncé le sexisme dans le milieu de la télévision lors de son passage dans l’émission "Qui peut nous battre ?" sur M6 le 24 mars dernier.
Fraichement élue Miss France 2023, Indira Ampiot serait plus que proche de Mister France, qui se serait affiché à ses côtés à plusieurs reprises.
Leur belle proximité est révélée par le magazine Public, qui s’intéresse à la vie sentimentale de la reine de beauté. Elle serait très proche de Lenny Tabourel, : Mister France 2022.
Ils ont été repérés ensemble en août dernier.
« Venu lui aussi encourager les apollons postulants, le militaire originaire d’Avignon a le charme discret du timide pas vraiment conscient d’être devenu une bombe. Un point commun avec la sublime Indira, la “bonne élève” sérieuse, comme elle se définit, métamorphosée en reine de beauté », rapporte le magazine Public.
Une photo sur laquelle on les découvre à deux a été diffusée. Elle remonte à août dernier.
Pas d’échange de gestes affectueux à se mettre sous la dent. En revanche, ils semblaient se lancer des petits regards doux, confirmant ainsi un certain intérêt pendant ce diner de gala.
Une source a confié au magazine Public : « Le feeling est tout de suite passé ».
« Ils ont enchaîné sortie en jet-ski, Tour cycliste de Guadeloupe, restaurant… Avant de tourner la page de cette parenthèse enchantée », indique par ailleurs la publication.
Et pendant l’élection Miss France, qui se déroulait à Châteauroux, Lenny Tabourel aurait été repéré avec les parents de la Miss.
« Une tactique plutôt maline, car en attendant un an, mieux vaut d’ores et déjà bien se placer ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :