Élodie Gossuin transformée par la maladie
Élodie Gossuin a choisi de se montrer sous un jour plus authentique. Sur Instagram, l’ancienne Miss France a dévoilé des photos d’elle au naturel, le visage marqué par la maladie.
L’ancienne Miss France Élodie Gossuin brise le silence et partage son point de vue sans filtre sur l’élection d’ Ève Gilles en tant que Miss France 2024. Les cheveux courts de la nouvelle reine de beauté ont-ils été le facteur décisif ? Élodie Gossuin dit tout dans une interview exclusive sur Europe 1.
Dans une interview exclusive accordée à Culture Médias sur Europe 1 ce jeudi 21 décembre, l’ex-reine de beauté s’est exprimée sans détours sur la victoire d’Ève Gilles lors de l’élection de Miss France 2024. L’animatrice a soulignél’importance des cheveux courts de la lauréate, un élément qui a fait toute la différence.
« Je pense qu’effectivement, c’est dommage de mettre en avant que les cheveux courts, c’est pas une critique vis-à-vis d’elle, c’est une critique vis-à-vis des retours en général mais c’est ce qui a fait la différence, donc oui elle a été élue… », a déclaré Élodie Gossuin de manière franche.
Comparant Miss France à Miss Univers, Élodie Gossuin a loué le fait que chaque Miss France a une identité unique, loin du formatage habituel. Elle a qualifié Ève Gilles de "très jolie surprise" tout en soulignant la diversité du concours français.
"Miss France, il y en a pas deux pareil, il n’y a pas de formatage, pas de mensuration définie, ça reste un concours de beauté, mais finalement la surprise peut arriver », a souligné la maman de quatre enfants.
« C’est un marqueur vraiment défini. Par contre je trouve hallucinant les vagues de haine, de diffamation, de messages, pour des cheveux, c’est un truc hallucinant, des fois je comprends pas notre monde », a-t-elle conclu.
Aller plus loin
Élodie Gossuin a choisi de se montrer sous un jour plus authentique. Sur Instagram, l’ancienne Miss France a dévoilé des photos d’elle au naturel, le visage marqué par la maladie.
Eve Gilles, Miss France 2024, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Closer, où elle évoque non seulement sa phobie. Et elle a aussi refusé d’en...
Dans une interview accordée à Konbini, Ève Gilles, Miss France 2024, a livré une révélation bouleversante : elle souffre depuis l’enfance d’une dyskinésie paroxystique, une...
Depuis son sacre Miss France 2024, Eve Gilles se retrouve au cœur d’une polémique alimentée par de fausses informations la concernant. Une rumeur persistante affirme qu’elle...
Ces articles devraient vous intéresser :