Coup de théâtre sur le plateau de Danse avec les stars ! Vendredi soir, Inès Reg a été victime d’un malaise en plein prime, l’obligeant à quitter la compétition pour le reste de la soirée. Et d’après les commentaires sur les réseaux sociaux, son but était d’éviter de suivre la prestation de Natasha St Pier.
L’ambiance était déjà électrique lors de cette "bataille des juges", où les candidats devaient danser avec les membres du jury. Une vive tension entre Inès Reg et Natasha St-Pier avait alimenté les rumeurs sur les réseaux sociaux.
Alors que les couples se succédaient sur la piste de danse, l’absence d’Inès Reg lors de la prestation de Natasha St-Pier a semé le doute. Camille Combal a ensuite annoncé qu’elle ne se sentait pas bien et qu’elle prenait l’air en coulisses.
Quelques minutes plus tard, l’animateur a confirmé la nouvelle : Inès Reg, victime d’un "gros malaise" selon le médecin, ne pourrait pas reprendre la compétition pour le reste de la soirée.
Cette annonce a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Cette annonce a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont exprimé leur inquiétude pour la santé de l’humoriste, tandis que d’autres ont remis en question la véracité de son malaise, évoquant une stratégie pour éviter l’élimination, ou d’assister à la prestation de Natasha St Pier.
« Son soit disant malaise faut arrêter de prendre les gens pour des cons,Pipo tout ça adieu dals ça devient pire que de la télé-réalité magouille magouille »