
Jeudi 23 janvier 2025, l’ambiance était électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une vive dispute a éclaté entre Fabrice Di Vizio et Géraldine Maillet, laissant planer la menace de poursuites judiciaires.
Les relations entre Meghan Markle et les amis de son époux, le prince Harry, semblent avoir été tendues dès le début. La duchesse auraient exaspéré les amis de son « homme ».
Selon le livre de Tom Bower, "La Revanche : Meghan, Harry et la guerre chez les Windsor", l’actrice américaine n’aurait pas laissé une bonne impression lors de leur première rencontre.
Lorsqu’elle a été présentée aux amis d’Harry, notamment ceux qu’il a connus à Eton, Meghan Markle aurait réprimandé ceux qui faisaient des blagues sur les personnes transgenres ou sur le féminisme.
Ce comportement, jugé trop sérieux et "princessesque" par les amis du prince, aurait terni leur première impression.
"Elle n’a aucun sens de l’humour", aurait déclaré l’un d’eux. D’autres auraient exprimé leur étonnement face au choix d’Harry, jugeant la situation "complètement cinglée".
Ces réactions négatives, rapportées dans le livre de Tom Bower, mettent en lumière les tensions qui auraient existé dès le début entre Meghan Markle et l’entourage du prince Harry.
Comme le précisait une autre fois le magazine OK !, le prince Harry aurait coupé les ponts avec ses amis. Et il l’aurait finalement regretté.
Cette décision d’éloigner ceux qui ne partageaient pas son enthousiasme pour l’ex-actrice aurait eu un impact important sur la vie sociale du second fils de Charles.
En quittant la famille royale et en s’installant aux États-Unis, il aurait coupé les ponts avec une partie de son passé et s’est retrouvé isolé, assurait magazine OK !.
Ces articles devraient vous intéresser :