
Clash dans les coulisses ! Ce lundi 25 mars, Natasha St-Pier a brisé le silence après les accusations d’Inès Reg, qui l’a accusée de proférer des insultes et des menaces à son encontre. La chanteuse canadienne nie fermement les faits et promet de...
Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.
Des détails sont donnés par le magazine France Dimanche.
Le Duc de Boulogne ne semble connaître aucune limite, même pas celle de la courtoisie.
Le week-end dernier, Booba s’est lancé dans de nouveaux excès sur les réseaux sociaux, relayant une vidéo établissant un lien entre les vaccins anti-Covid et la maladie de la vache folle.
Face aux critiques du Dr Jérôme Barrière sur son "manque de données scientifiques sérieuses", le rappeur a réagi en traitant son interlocuteur d’"imbécile lobotomisé" et d’"assassin", plutôt que de participer à un échange constructif.
Une réaction prévisible depuis sa campagne contre Magali Berdah et les "influvoleurs", où Booba a transformé les réseaux sociaux en une arme redoutable contre toute opposition, précise la publication.
Avec 6,3 millions de followers, l’ancien membre de Lunatic utilise sa visibilité pour propager ses messages, comme en témoigne l’attaque en ligne contre l’oncologue de Cagnes-sur-Mer.
Ce dernier se plaint !
« Il m’a insulté, il a ressorti des posts que j’avais faits par le passé. (...) Des haters anonymes sont arrivés en masse dans les commentaires. 90 % des réactions sont haineuses et critiques et parfois diffamantes » confie-t-il au Parisien.
Ces articles devraient vous intéresser :