Le nom de Pierre Palmade est de nouveau au cœur de la controverse, alors qu’il se trouverait actuellement à Bordeaux, où il soignerait ses addictions.
Si Ingrid Chauvin a pris la décision d’adopter, c’était pour sauver son couple. Mais malheureusement, ce projet est finalement tombé à l’eau. Et le couple tient ! La raison est précisée.
Après Voici, c’est au tour de « Journal de France » de s’intéresser à la relation d’Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, occasion de rappeler que l’idée d’adoption est venue suite à la perte de leur fille Jade à l’âge de cinq mois des suites d’une malformation cardiaque.
Le fait d’avoir un projet en commun aurait permis à leur couple de tenir.
La venue du petit Tom, qui a célébré son 3 ème anniversaire le 10 juin dernier a fini par consolider leur couple. L’adoption était par la suite devenue un bonus. Et elle n’est désormais plus d’actualité de l’arrivée à échéance de leur agrément.
Et les photos de cet événement, l’actrice s’était fait une joie de les partager sur les réseaux sociaux avec ses admirateurs dont les commentaires sont souvent élogieux.
« Un immense merci à toutes et à tous pour vos messages, vos créations, vos vidéos, vos cadeaux... Tom vit aussi grâce à vous une merveilleuse journée d’anniversaire. Nous vous embrassons tendrement », avait-elle écrit, en commentaire de superbes photos de son bout de chou.
Quant à la terrible période consécutive à la perte de sa fille, Ingrid Chauvin l’avait raconté dans livre ’A coeur ouvert’ publié en 2015.
Ces articles devraient vous intéresser :