Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.
Ingrid chauvin, l’héroïne de la série ’Demain nous appartient’ sur TF1, a livré une bien triste nouvelle, celle de ’la fin’ de l’espoir pour un projet familial qui lui tenait à coeur.
Le magazine Voici y fait état dans son numéro du 30 août.
La belle blonde, actuellement en plein tournage de la série de TF1, a confié lors d’un entretien accordé au magazine ’Télé Loisirs’, qu’elle ne pourra pas adopter d’enfant avec son mari, Thierry Peythieu,
Leur agrément arrive à échéance, et ils ne sont désormais plus prioritaires depuis la naissance de leur petite Tom, 3 ans depuis le 10 juin dernier.
« Pendant ce temps là, tant d’enfant attendent », a déploré l’actrice, qui a annoncé au printemps dernier qu’elle allait se lancer dans une nouvelle croisade, celle de se mobiliser pour simplifier les démarches administratives.
Elle espère que les familles qui n’ont pas encore d’enfant pourront à l’avenir adopter plus faciliter.
Ce engagement, Ingrid Chauvin en parlait dans le cadre d’un documentaire diffusé sur TF1.
’C’était à la condition d’y trouver un intérêt pour le public, en levant le voile sur un projet du cœur, certes magnifique, mais semé d’embûches’, avait-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :