Ingrid Chauvin, fin d’espoir, gros chagrin, une triste nouvelle

31 août 2019 - 19h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ingrid chauvin, l’héroïne de la série ’Demain nous appartient’ sur TF1, a livré une bien triste nouvelle, celle de ’la fin’ de l’espoir pour un projet familial qui lui tenait à coeur.

Le magazine Voici y fait état dans son numéro du 30 août.
La belle blonde, actuellement en plein tournage de la série de TF1, a confié lors d’un entretien accordé au magazine ’Télé Loisirs’, qu’elle ne pourra pas adopter d’enfant avec son mari, Thierry Peythieu,

Leur agrément arrive à échéance, et ils ne sont désormais plus prioritaires depuis la naissance de leur petite Tom, 3 ans depuis le 10 juin dernier.

« Pendant ce temps là, tant d’enfant attendent  », a déploré l’actrice, qui a annoncé au printemps dernier qu’elle allait se lancer dans une nouvelle croisade, celle de se mobiliser pour simplifier les démarches administratives.
Elle espère que les familles qui n’ont pas encore d’enfant pourront à l’avenir adopter plus faciliter.

Ce engagement, Ingrid Chauvin en parlait dans le cadre d’un documentaire diffusé sur TF1.

’C’était à la condition d’y trouver un intérêt pour le public, en levant le voile sur un projet du cœur, certes magnifique, mais semé d’embûches’, avait-elle confié.

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.

Ingrid Chauvin : Chaos en plein tournage !

Ingrid Chauvin, l’héroïne de "Demain nous appartient" a vécu une épreuve traumatisante.

Quel rôle a joué Tom dans le mariage d’Ingrid Chauvin ?

Samedi 12 octobre, sous le ciel du bassin d’Arcachon, la comédienne a en fin dit oui à Philippe Warrin, son amour de jeunesse. Et ce jour-là, Tom, son fils a eu un rôle crucial. C’est lui a apporté les alliances, comme le rapporte le magazine « Ici...

Les séquelles psychologiques d’Ingrid Chauvin après un accident

La vie d’Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt de "Demain nous appartient" sur TF1, n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a été victime d’un accident.

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.

Mariage d’Ingrid Chauvin : une célébration assombrie par une mauvaise nouvelle

Ingrid Chauvin a dit "oui" à Philippe Warrin le 12 octobre dernier lors d’une cérémonie pleine d’émotion à Lège-Cap-Ferret. Un jour qui aurait dû être synonyme de bonheur absolu pour l’actrice, mais qui a été marqué par une ombre : l’état de santé...

Ingrid Chauvin : Le calvaire vécu avec son ex enfin révélé

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».

Ingrid Chauvin, une maladie grave, pourquoi elle a précipité son mariage ?

Ingrid Chauvin aurait précipité son mariage avec le photographe Philippe Warrin, en raison d’une grave maladie, annonce en sa Une du magazine France Quotidien.

Ingrid Chauvin : son mariage avancé avec Philippe Warrin pour une raison bouleversante

Ingrid Chauvin a surpris ses fans en avançant son mariage avec Philippe Warrin, célébré le 12 octobre dernier au Cap-Ferret. Alors que la cérémonie était initialement prévue pour le printemps prochain à Sète, l’actrice de Demain nous appartient a...

Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène

Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.