
Dimitri Rassam, l’ex-femme de Charlotte Casiraghi, a profité de la fin de l’été pour offrir à ses enfants, Balthazar et Darya, un voyage inoubliable en Corse. Ils ont aussi passé du bon temps au Tour de France.
Conquis par l’un des joyaux du Canavese, le Château de Montalto Dora, Johnny Depp envisagerait de faire une offre.
Le lien entre Turin et Johnny Depp pourrait se renforcer davantage. L’acteur hollywoodien, présent à mi-février dans la ville pour le tournage de quelques scènes de "Modì", sa dernière réalisation sur Modigliani.
L’ex de Vanessa Paradis y dirige Riccardo Scamarcio, Al Pacino et Luisa Ranieri.
Et d’après un média italien, il aurait profité de son séjour turinois pour visiter la ville, notamment l’exposition consacrée à son ami Tim Burton au Musée du Cinéma de la Mole Antonelliana, et d’autres lieux splendides qui l’ont séduit.
Un coup de foudre pour le Château de Montalto Dora a été évoqué.
La ville lui a tellement plu que, selon des rumeurs insistantes, il souhaiterait y passer plus de temps et envisagerait même d’y installer sa résidence permanente, dans une demeure digne d’une star hollywoodienne.
Le papa de Lily-Rose et Jack aurait ainsi été charmé par le Château de Montalto Dora, l’un des emblèmes du Canavese, mis en vente au prix de 4 850 000 euros par l’agence immobilière Romolini Real Estate.
Ce manoir, dont la construction remonte à la première moitié du XIIe siècle, est aussi somptueux qu’imposant.
Perché sur le Mont Cravero, il offre une vue imprenable sur les lacs d’Ivrée. D’une superficie de 2 000 m2, il comprend 11 chambres, 13 salles de bain, une ravissante chapelle du XVe siècle, un petit château et une ferme. Récemment restauré, il garantit une intimité précieuse grâce à son écrin de 6,6 hectares de prairies, champs et bois.
Par le passé, le château a déjà servi de cadre de tournage. En 2006, il a accueilli le film "La Flèche Noire", adaptation d’un roman de Robert Louis Stevenson. Aujourd’hui, c’est peut-être Johnny Depp qui pourrait devenir le nouveau propriétaire du Château de Montalto Dora.
Ces articles devraient vous intéresser :