Laurent Delahousse fait la une d’un magazine people qui prétend à un coup de foudre avec Ingrid Chauvin, la star de la série « Demain nous appartient » sur TF1.
Maman d’un petit Tom, né de son mariage avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin « aurait » été agressée en plein été.
C’est l’annonce choc du magazine France Actu, un magazine au tirage discret.
En réalité, dans les pages intérieures, il est fait référence à l’agression dont a été victime son personnage dans la série de TF1 « Demain nous appartient », Chloé, son personnage, est en effet agressée à son domicile par un homme cagoulé, qui avait promis de la tuer avec Céleste si elle ne lui obéit pas.
L’actrice de 49 ans fait aussi la Une du magazine Gala, qui revient sur sa belle histoire avec Philippe Warrin, un amour passé que le destin a remis sur sa route.
Ils s’étaient rencontrés il y a une vingtaine d’années, mais n’étaient pas libres.
Ils ont finalement remis le couvert l’an dernier, peu de temps après la séparation d’Ingrid Chauvin avec Thierry Peythieu, le père de son fils Tom.
Ils sont désormais à la tête d’une famille recomposée et Tom a de bonnes relations avec les enfants de Philippe Warrin.
Pour lui, ce n’est que du plus. Il a une relation unique avec chacun des enfants. La différence d’âge entre eux ne se ressent pas. Il a eu un coup de cœur pour Léa, qui a 22 ans, il en est presque amoureux. Elle est très douce. Vasco, âgé de 14 ans, est très attendri par ce nouveau petit frère dont il aime bien s’occuper », avait confié l’actrice.
Ces articles devraient vous intéresser :