Neymar rejoint-il Karim Benzema et Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite pour des rencontres exceptionnelles ? C’est la question qui anime le monde du football en ce moment.
Ingrid Chauvin, maman d’un petit Tom, vivrait dans l’angoisse pour son enfant, nous apprend le magazine France France.
Le magazine people met à l’honneur l’héroïne « Demain nous appartient », la série à succès de TF1, et cette fois, ce n’est pas pour évoquer le terrible accident de voiture dont elle a été victime, mais pour l’affirmer « trembler pour son enfant ».
Mais l’enfant pour lequel elle tremble n’est pas le petit Tom , mais celui qu’elle risque de ne pas adopter.
L’actrice de 46 ans ne manque jamais l’occasion de déplorer les lenteurs des procédures d’adoption, alors qu’il y a tant d’enfants en recherche de foyer. « C’est désespérant, c’est frustrant », a-t-elle lancé, avant de reconnaitre qu’elle n’a toujours pas reçu de nouvelles de l’administration concernant de sa demande d’adoption déposée il y a trois ans. Ce document risque d’être invalidé. Et la procédure devrait recommencer à zéro.
« Je pense aux enfants qui restent en foyers. Un sans domicile fixe sur quatre, aujourd’hui, est un enfant placé », précise-t-elle avant de lancer un appel, celui de sauver les petits qui seront « les citoyens de demain ». Ingrid Chauvin invite à prendre conscience de la situation de ces enfants « sac à doc ».
Ces articles devraient vous intéresser :