Nouveau rebondissement dans la saga Meghan Markle et Kate Middleton ! Un nouveau scandale éclate entre les deux princesses avec des accusations d’ingérence dans le mariage de Meghan et Harry de la part de la future reine consort.
Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série « Demain nous appartient », est au prises avec la maladie, qui lui gâche les fêtes de fin d’année. Et elle le confirme.
Le magazine « People Story » qui l’affirmait vivre un cauchemar après l’arrivée à échéance son agrément d’adoption.
Mais cette fois, elle doit faire face à un autre tracas d’une tout autre nature, a-t-elle indiqué dans un post inquiétant sur son fil Instagram.
La maman de Tom est en proie à la grippe. « pas de chance », a-t-elle commenté.
« Vous vous inquiétiez de ne pas avoir de mes nouvelles ou de réponses à vos messages ... je suis désolée j ai contracté le méchant virus de la grippe #influenza #grippe », a indiqué Ingrid Chauvin, sur ce réseau social, où elle est présente.
« Je reviendrais dès que j’aurais repris un peu de forces ... En attendant je vous embrasse bien fort », glisse-t-elle avant d’user de nombreux hashtag dont contagion, fièvre, infection pulmonaire douleur, pas de chance, et holidays.
Elle devrait garder le repos durant quelques jours avant de revenir en force. Mais en attendant, elle doit rester éloignée de son bout de chou.
Ces articles devraient vous intéresser :