Et c’est dans les doux moments partagés avec leurs enfants que cette paix intérieure se manifeste de manière éclatante, indique la publication, qui a immortalisé leur séjour complice en Corse.
Ils sont un couple qui a choisi de naviguer différemment sur les eaux de l’amour. Charlène et Albert de Monaco, liés non seulement par leur histoire mais surtout par leurs deux trésors, savent comment transcender les difficultés. Bien qu’ils « ne soient plus un couple traditionnel » et qu’ils sont supposés ne pas vivre ensemble, ils se rejoignent avec une belle complicité lorsqu’il s’agit de leur famille et de leurs moments de vacances.
L’été, propice aux retrouvailles en famille, a vu Charlène, 45 ans, et Albert de Monaco, 65 ans, embarquer vers la Corse en compagnie de leurs enfants à bord d’un majestueux yacht, gracieusement prêté par un ami dont l’identité n’est pas précisée.
Accompagnés de leur équipe dévouée, des cuisiniers aux photographes officiels en passant par le personnel de maison, ils ont fait de cette escapade une occasion de se réunir avec Jacques et Gabriella, âgés de 8 ans.
Les jours se sont enchaînés avec une légèreté bien méritée : des moments de baignade rafraîchissants, des balades le long des côtes pittoresques, et des dîners conviviaux avec des amis de passage. Ce séjour a également dissipé les bruits persistants de séparation qui continuaient d’agiter Monaco. "La subtilité réside dans le fait qu’ils sont toujours ensemble, mais chacun chez soi » », confie une source proche à Voici, insistant sur la dynamique particulière de leur relation.
Depuis le retour de Charlène de Monaco d’Afrique du Sud en novembre 2021, un nouvel équilibre aurait été trouvé.
Le magazine Voici insiste sur le fait que la première dame du Rocher ne serait pas installée à Monaco, mais en Suisse, où les enfants la rejoignent régulièrement. Le prince Albert organiserait harmonieusement ses allers-retours.
Son temps sur le Rocher est réservé aux occasions officielles, une disposition qui semble parfaitement lui convenir.
Au cœur de cette tranquillité retrouvée réside un amour inébranlable pour Jacques et Gabriella. La Corse est devenue le cadre de leurs retrouvailles, un endroit où l’essence de la famille royale s’épanouit. Malgré les vents changeants de la vie, Charlène et Albert de Monaco ont prouvé que leur lien indéfectible avec leurs enfants est le pilier sur lequel repose leur sérénité retrouvée.