Le magazine people met une nouvelle fois à l’honneur l’actrice de 45 ans qui aurait vécu « un cauchemar ».
Par cauchemar, le magazine people entend un accident de la route, sur lequel est d’ailleurs revenu aussi cette semaine le magazine « Ici Paris ».
Mais en réalité, il n’y a pas eu d’accident puisque le drame dont il est question est le tournage d’une scène de « Demain nous appartient », diffusée sur TF1, celle d’un accident de bus survenue lors d’une excursion à l’Abbaye de Valmagne, dans l’Héraut.
La petite virée des personnages a tourné « à la tragédie », après que leur véhicule a été percuté de plein fouet par une voiture.
« Mais le sang froid du chauffeur a permis d’éviter le pire, mais à bord tout le monde était choqué. Les cris des enfants envahissent le véhicule. Beaucoup pleurent, certains sont blessée », indique le magazine people.
Cette séquence devrait être diffusée dans les prochaines semaines sur TF1, et marquerait un tournant terrible pour les personnages de cette fiction à succès.
« Oops » rappelle à juste titre à cette occasion qu’Ingrid Chauvin avait été victime d’un accident il y a une vingtaine d’années. Elle avait failli perdre la vie.