La vie d’Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt de "Demain nous appartient" sur TF1, n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a été victime d’un accident.
Ingrid chauvin, l’héroïne de la série ’Demain nous appartient’, se trouve au coeur d’un scandale, rapporte un magazine people.
’France Dimanche’ évoque dans son numéro daté du 20 septembre, un scandale dans lequel serait impliquée bien malgré elle l’actrice.
Le scandale auquel il est fait référence est cette décision inattendue d’un riverain de lancer une pétition contre ’Demain nous appartient’, le feuilleton à succès de TF1 dont la tête d’affiche n’est autre qu’Ingrid Chauvin.
« Demain nous appartient, cela suffit. Halte aux fossoyeurs de la culture et du bien vivre au quotidien à Sète », a lancé un certain Martin Bez, qui voudrait que sa ville soit connue pour Paul Valéry et George Brassens plutôt qu’à cause de la série à succès de TF1.
« Selon lui, ce sont désormais les fans de la série qui arrivent à Sète, avec une seule idée en tête, se rendre au faux café Le Spoon, qui est en vérité une boutique dans laquelle sont vendus les produits dérivés du célèbre feuilleton », indique la publication.
D’après France Dimanche, Ingrid Chauvin, qui a ’déjà été tellement éprouvée’, notamment par la disparition de sa fille Jade, ’cette attaque doit être dure à vivre’.
Ces articles devraient vous intéresser :