Kate Middleton, symbole d’humilité et de sobriété « au sein de la famille royale britannique », semble avoir pris un virage surprenant vers le plaisir et l’indulgence.
Séparée de son mari et père de son fils Tom, Ingrid Chauvin ne semble pas si tourmentée. La séduisante actrice semble même très apaisée.
Au début de la semaine, l’héroïne de "Demain nous appartient", la série diffusée sur TF1, a annoncé une bien triste nouvelle, celle de la fin de sa belle histoire avec Thierry Peythieu.
"Parfois nos vies ont besoin d’ être complètement chamboulées, changées, réorganisées ...
Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage . Merci par avance de votre respect que je sais immense", avait-elle annoncé.
Mais elle ne semble pas traumatisée par cette épisode très douloureux de sa vie.
Ingrid Chauvin semble en tout cas très bien entourée, et a même célébré l’anniversaire d’une amie.
L’actrice de 47 ans avait évoqué l’éventualité qu’elle soit trompée. Elle coupe les ponts.
"Je coupe les ponts et je disparais », avait-elle lancé.
« Difficile à dire tant qu’on n’y est pas confrontée », disait-elle par ailleurs. Essayer de sauver ce qui peut l’être dans son couple et protéger ses enfants coûte que coûte. En cas de trahison, je coupe les ponts et je disparais ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :