Izïa se retrouve au cœur d’une polémique après avoir évoqué, lors d’un concert jeudi soir, un lynchage fictif d’Emmanuel Macron. Suite à ces propos, le maire de Marcq-en-Barœul a pris la décision d’annuler son concert prévu ce jeudi.
Vincent Cassel a partagé une heureuse nouvelle sur sa page Instagram ce vendredi 10 janvier 2025 : la naissance de son premier enfant avec sa compagne, Narah Baptista, une séduisante brésilienne qui partage sa vie depuis plus d’un an.
L’acteur de 58 ans a profité de cette annonce pour dévoiler le sexe et le prénom du nouveau-né. C’est la première fois qu’il est papa d’un garçon.
Ce vendredi 10 janvier 2025, le héros des Trois Mousquetaires a officialisé l’arrivée de leur bébé sur Instagram. Il est venu au monde de trois jours avant la date prévue.
Pour l’occasion, il a aussi révélé le sexe et le prénom de l’enfant : un garçon, prénommé Caetano.
« Devinez qui est né le 7 janvier 2025… jà esperto, cheio de saúde, amor e poesia. Coolest dude ever [déjà intelligent, plein de santé, d’amour et de poésie. Le mec le plus cool de tous les temps, ndlr] », a-t-il écrit en légende d’une photo où le prénom de son fils, Caetano, est inscrit au dos d’un maillot aux couleurs du Brésil, pays d’origine de la jeune maman de 29 ans.
Cette naissance marque un nouveau chapitre pour l’acteur, qui renoue avec les joies des biberons et des couches, cinq ans après la venue au monde d’Amazonie, sa fille avec la mannequin Tina Kunakey.
En 2023, après sept ans de relation, Vincent Cassel et Tina Kunakey avaient pris des chemins différents. La cause de leur divorce n’a pas été précisée.
Avec la naissance de Caetano, Vincent Cassel devient père d’un garçon pour la première fois. Il était jusqu’alors père de trois filles : Deva et Léonie, nées de son union avec Monica Bellucci, et Amazonie.
Il y a quelques années, il confiait à Madame Figaro son approche de l’éducation : « En tant que père, il n’y a rien de didactique dans mon approche de l’éducation de mes filles, chacune est par ailleurs très différente ».
Il ajoutait : « Je vois comment, instinctivement, elles se positionnent, comment elles m’envoient balader par moments, par désir d’indépendance. Ou, au contraire, mes filles me montrent qu’elles ont besoin de moi. J’apprends à ne pas trop forcer les choses ».
Ces articles devraient vous intéresser :