Même si Ingrid Chauvin est fragilisée par des ennuis de santé, sa présence sur les réseaux sociaux se confirme suite à son message à Anouchka Delon, bientôt maman de premier enfant.
Cette dernière a dévoilé ses rondeurs sur son fil Instagram, une manière de confirmer qu’elle n’a toujours mis au monde son premier enfant. Une rumeur a circulé selon laquelle elle aurait accouché dans le plus grand secret.
Si son post n’a pas été commenté par ses frères avec qui elle serait fâchée, en revanche il a été par Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série « Demain nous appartient ».
« Oh ma beauté .. c est pour quand ??? Je t’embrasse fort », a glissé la star du petit écran sur ce réseau social, où elle se faisait rare ces derniers temps après avoir été victime d’une double pneumonie qui lui a gâché les fêtes de fin d’année.
« Vous vous inquiétiez de ne pas avoir de mes nouvelles ou de réponses à vos messages ... Je suis désolée, j’ai contracté le méchant virus de la grippe. Je reviendrais dès que j aurais repris un peu de forces », disait-elle avant de confirmer quelques jours plus tard qu’il s’agissait d’une double pneumonie.
Et le 22 janvier, elle a confirmé son retour très bientôt sur les plateaux.