Lundi 28 août, Virginie Efira a donné naissance à un petit bout de chou ! Avec le papa, l’acteur Niels Schneider dont c’est le premier enfant, elle savoure ce bonheur immense. Cette réjouissante nouvelle est rapportée par le magazine Closer, qui dévoile sur son édition en ligne une étrange photo.
Derrière Virginie Efira à l’entrée de la clinique parisienne où elle a mis au monde son enfant, un curieux personnage avec un nez proéminent, un peu comme si l’image a été retouchée, ou une erreur d’impression.
Virginie Efira a récemment accueilli son premier enfant avec son compagnon Niels Schneider, une nouvelle qui a suscité une grande joie pour le couple. Cette heureuse nouvelle a été relayée par le magazine Closer dans les colonnes de sa dernière édition. De superbes photos sont diffusées dont celle personnage curieux apparaissant en arrière-plan, avec un nez proéminent.
Il est possible que la photo a été retouchée.
Cependant, l’identité de cette personne n’est pas précisée par le magazine, qui se concentre davantage sur la belle nouvelle : la naissance du petit garçon.
Le 28 août, Virginie Efira, âgée de 46 ans et déjà maman d’un enfant, avait rendez-vous dans une clinique parisienne pour accueillir son deuxième enfant, rapporte par ailleurs la publication. Par mesure de sécurité, elle a opté pour une césarienne, compte tenu de sa grossesse tardive qui avait fait l’objet d’un suivi médical attentif.
Toutes nos félicitations aux heureux parents !