
Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.
Juste après le départ de sa fille Jade, décédée à l’âge de cinq mois l’an dernier, Ingrid Chauvin avait pensé mettre fin à ses jours.
Cette confidence, la comédienne l’a faite lors d’un entretien avec Gala, qui a également interrogé son époux, le réalisateur Thierry Peythieu.
A la question de savoir s’elle avait eu ’ la tentation de suivre Jade dans l’au-delà ?’, l’actrice répond par la positive.
’ J’y ai pensé, c’est vrai’, répond celle dont la fille aurait été emportée par la mort subite du nourrisson.
’J’étais accrochée à la rambarde de ce balcon. Je regardais en l’air, par terre. J’étais de dos, mais j’ai senti le regard de mon mari me transpercer’, fait-elle savoir.
’Il m’a retenue du bon côté de la rambarde’, rappelle la comédienne, qui était de passage ce week-end sur le plateau de ’Salut les terriens’ sur Canal Plus.
’J’ai soudain réalisé que je ne pouvais pas infliger « ça de plus » à mes proches’, fait par ailleurs savoir l’actrice, qui était jusqu’au 29 mars dernier à l’affiche de Hibernatus de Jean-Bernard Luc, mise en scène par Steve Suissa, au Théâtre de la Michodière. Elle y donnait la réplique à Jean-Luc Reichmann et Anouchka Delon.
Ces articles devraient vous intéresser :