L’amitié a laissé place à une guerre sans merci entre les deux actrices emblématiques de la série "Femmes de loi". Ingrid Chauvin et Natacha Amal ne se font plus de cadeaux et tous les coups semblent permis.
Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec le photographe Philippe Warrin, qu’elle a croisé pour la première fois il y a une vingtaine d’années. Mais ils n’était pas libre. Le photographe a été accepté par son fils Tom.
À leur première rencontre, l’actrice était prête à quitter son compagnon de l’époque, contrairement à Philippe, qui avait deux petites filles en bas âge.
« Elles étaient sa priorité. Pour lui, il était hors de question de reproduire un schéma dont il avait souffert dans son enfance, le manque d’un père qui ne l’a pas reconnu », explique dans les colonnes de Gala l’héroïne de Demain nous appartient, la série de TF1.
Et ils finiront pas se retrouver une vingtaine d’années plus tard, peu de temps après le divorce d’Ingrid Chauvin avec le réalisateur Thierry Peythieu.
Son fils Tom l’a très bien accepté, et a surpris par sa réaction.
« Toi, tu as Célestine dans ton cœur… Eh bien, moi, je crois que j’ai Philippe dans le mien », lui a annoncé Ingrid Chauvin.
« Les yeux remplis d’amour, avec un grand sourire, il m’a répondu si spontanément… ’Eh bien, moi aussi Fifi est dans mon cœur. Tu sais quoi maman ?? Le soir en t’endormant, tu as qu’à penser à Fifi, et moi je pense à Célestine ?!’ », déclare-t-elle. « Jamais je n’aurais pu imaginer ni espérer un tel lien, spontané et réciproque entre eux ».
Ces articles devraient vous intéresser :