"La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté", écrit l’actrice de 47 ans dans un message publié sur son fil Instagram, où elle partage une photo du bouddha.
"La vérité triomphe sur la tromperie", glisse—t-elle ensuite, laissant ainsi entendre que son mari s’est illustré par une escapade extra-conjugale.
Cela confirme une révélation du magazine "Closer" dans son numéro daté du 20 novembre, où il est question d’un divorce difficile.
« Elle puise sa force dans l’amour inconditionnel qu’elle a pour son petit garçon, mais c’est très dur. Elle n’aurait jamais imaginé vivre ce qu’elle vit en ce moment », déplore cet intime, qui affirme que les tensions remontent à l’an dernier.
« Une décision mûrement réfléchie qu’elle cogitait depuis un an », poursuit cette source qui a décidé se livrer sous le seau de l’anonymat.
« Un jour, Ingrid parlera, et ça fera l’effet d’une bombe », glisse-t-elle
Cette séparation a été annoncée par l’actrice elle-même sur Instagram avant de supprimer son message deux jours plus tard.
"Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées... Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense", faisait savoir l’actrice de 47 ans