Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une soirée mémorable où il a utilisé une interview avec Michel Drucker pour se valoriser après une conquête d’une nuit.
Bernadette Chirac ne sera pas présente à l’émission « 300 choeurs pour + de vie », présentée par Michel Drucker le 14 octobre prochain sur France 2.
Les fonds récoltés dans le cadre de cette émission seront reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, en faveur des personnes âgées.
Mais malheureusement, cette année, l’ex première-dame a fait faux-bond aux organisateurs, rapporte Le Parisien.
« Compte tenu des problèmes de santé de son mari et de son récent coup de fatigue, ce n’était pas raisonnable de la faire venir trois heures sous les projecteurs », souligne dans le cadre d’un entretien accordé au Parisien le producteur Franck Saurat, qui précise toutefois que Bernadette Chirac enregistrera un message.
Cet émission sera enregistrée à l’Académie Fratellini. De nombreux artistes vont reprendre leurs plus grands tubes, accompagnés de 300 chœurs, le cas notamment de Christophe Maé, Patricia Kaas, Sheila, Hélène Ségara, et Anggun,
Tout au long de l’émission, Marine Vignes qui épaulera Michel Drucker ce soir là, interviendra en direct parmi les 400 bénévoles mobilisés pour faire un point sur les promesses de dons des téléspectateurs.
Ces articles devraient vous intéresser :