Inquiète pour son mari, Bernadette Chirac fait faux-bond à Michel Drucker

4 octobre 2016 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bernadette Chirac ne sera pas présente à l’émission « 300 choeurs pour + de vie », présentée par Michel Drucker le 14 octobre prochain sur France 2.

Les fonds récoltés dans le cadre de cette émission seront reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, en faveur des personnes âgées.

Mais malheureusement, cette année, l’ex première-dame a fait faux-bond aux organisateurs, rapporte Le Parisien.
« Compte tenu des problèmes de santé de son mari et de son récent coup de fatigue, ce n’était pas raisonnable de la faire venir trois heures sous les projecteurs », souligne dans le cadre d’un entretien accordé au Parisien le producteur Franck Saurat, qui précise toutefois que Bernadette Chirac enregistrera un message.

Cet émission sera enregistrée à l’Académie Fratellini. De nombreux artistes vont reprendre leurs plus grands tubes, accompagnés de 300 chœurs, le cas notamment de Christophe Maé, Patricia Kaas, Sheila, Hélène Ségara, et Anggun,
Tout au long de l’émission, Marine Vignes qui épaulera Michel Drucker ce soir là, interviendra en direct parmi les 400 bénévoles mobilisés pour faire un point sur les promesses de dons des téléspectateurs.

Sujets associés : Michel Drucker - Bernadette Chirac

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker sur la fin : L’animateur a préparé sa succession

En 2024, Michel Drucker célébrera ses 60 ans de carrière, comme le rappelle le magazine Ici Paris, qui affirme qu’il a déjà préparé sa succession, même si pour le moment, aucune décision n’a été prise.

Bernadette Chirac affaiblie : son hommage émouvant à Jean-Louis Debré

Le 10 mars 2025, une cérémonie émouvante s’est tenue en la cathédrale Saint-Louis des Invalides pour rendre hommage à Jean-Louis Debré, décédé le 4 mars à l’âge de 80 ans.

Avant Michel Drucker, Claude Lelouch a eu une histoire avec Dany Saval

Invité sur Vivement dimanche, l’émission proposée par Michel Drucker, Claude Lelouch s’est souvenu de sa curieuse rencontre avec Dany Saval, celle qui partage depuis une cinquantaine d’années la vie de l’animateur émérite.

Michel Drucker ridiculisé chez Cyril Hanouna, la vérité sur sa relation avec Benjamin Castaldi

Les rumeurs concernant une éventuelle discorde entre Michel Drucker et Benjamin Castaldi ont été dissipées. Contrairement aux spéculations, les deux animateurs ont récemment fait une apparition publique ensemble, mettant ainsi un terme aux spéculations...

Patrick Fiori invité de Michel Drucker - Emu aux larmes en évoquant un terrible drame

Ce dimanche 8 octobre, le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 3 a été le témoin d’un moment poignant avec la présence de Patrick Fiori, le chanteur de 54 ans.

Deux opérations à cœur ouvert, Michel Drucker sans fard sur son quotidien avec la maladie

Michel Drucker se livre à cœur ouvert dans son tout nouveau livre, Avec le temps…, sorti ce mercredi 2 avril 2025. L’animateur, qui a traversé de lourds soucis cardiaques, se confie sans tabou sur sa santé, la fin de sa carrière et cette adrénaline qui...

Michel Drucker écarté des JO, il fait face à des gros problèmes de santé

Michel Drucker a été forcé de renoncer à son rôle de présentateur d’un talk-show quotidien en duo avec Léa Salamé pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

La santé de Michel Drucker décline : s’apprête-t-il à tirer sa révérence ?

Michel Drucker ne sera finalement pas présent pour animer l’émission "Quels jeux !" durant les Jeux olympiques de Paris 2024. Et France Dimanche inquiète sur son état en affirmant qu’il n’y a plus rien à faire.

Michel Drucker : Son âme sœur condamnée par la maladie !

La nouvelle a frappé le monde de la télévision comme un coup de tonnerre : Françoise Coquet, productrice de Michel Drucker, est atteinte d’une maladie dégénérative, la démence à corps de Lewy. L’animateur la considère comme son âme sœur. Ils sont nés...

Les mots blessants de Michel Drucker : Philippe Risoli ouvre son cœur.

Philippe Risoli s’est exprimé au sujet des remarques de Michel Drucker sur sa carrière, qu’il a qualifiées de dévissage.