La sulfureuse affaire Juan Carlos fait encore parler d’elle. Dans une "série d’investigation" intitulée La chute d’un roi, Corinna Larsen, l’ancienne conseillère de Charlène de Monaco, retrace la vie mouvementée de l’ancien roi d’Espagne.
Dans cette série produite par Sky Originals prévoit quatre épisodes qui sortiront à la fin de l’année 2023, rapporte Gala.
Mais il ne sera pas question de la collaboration de Corinna Larsen avec Charlène de Monaco.
Présenté au MIPTV, ce programme retracera surtout "l’apogée et le déclin" de Juan Carlos ».
Pour l’occasion, des images d’archives et des témoignages pour "faire la lumière sur la vie personnelle de Juan Carlos et sur les circonstances de son abdication en 2014".
Corinna Larsen, qui a eu une liaison avec Juan Carlos de 2004 à 2009, est au cœur de la série.
Dans la bande-annonce, elle confesse : "C’est une telle preuve d’échec que de parler ici aujourd’hui et de révéler des choses qui auraient dû rester secrètes pour toujours". Cette série retrace l’histoire d’un ancien roi qui a connu un destin à la fois grandiose et tragique.
Il y a peu, le magazine Gotha s’interrogeait sur les rapports actuels entre Charlène de Monaco et son ancienne conseillère, avant de prétendre que le contact est maintenu, même s’elles ne fréquentent plus.
L’épouse du prince Albert de Monaco était à ses côtés pour l’inauguration de la 7ème « Clinton Global Initiative (CGI).
L’allemande est ‘une amie fidèle, conseillère stratégique internationale de haut niveau, elle-même membre de la CGI’, assurait cette fois le magazine Point de Vue.