Ce soir, Gérard Darmon est l’invité de l’émission C à Vous, présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il partagera le plateau avec le brillant Antoine Bertrand pour discuter de leur nouveau film intitulé "Petit Jésus", réalisé par le...
Gad Elmaleh était à Monaco, à l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo, où il aurait pu croiser le prince Albert de Monaco, et le lendemain, Charlène de Monaco, les parrains de son petit Raphaël. L’humoriste a malheureusement essuyé quelques critiques injustes sur les réseaux sociaux.
Celui qui partage la vie de Bérénice, une séduisante brune, était sur le Rocher, occasion de participer au prestigieux Festival de Télévision de Monte-Carlo. Durant son séjour, il aurait pu rencontrer le prince Albert de Monaco et, le lendemain, Charlène de Monaco, les parrains de son second fils.
Sur les clichés partagés sur le compte " rel="noopener" target="_blank">Instagram de Paris Match, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, a été la cible de commentaires négatifs. Certains internautes remettent en question son statut de star.
« Euh... je ne vois pas de STAR. », « Ça me dérange sérieusement cette façon ridicule de voir des STARS, les vraies, là où il n’y en a pas. De nos jours, ce terme est utilisé à tort et à travers et ne signifie plus rien. Bardot, Deneuve, Depardieu, Delon, voilà de vraies STARS. Dois-je vous faire un dessin ? »
« Gad m’agace... Pour moi, il n’est pas une star, juste un humoriste de pacotille qui ne me fait pas rire... trop lourd... désolée... j’ai besoin de plus de subtilité. »
« Gad était sûrement de passage... quant aux autres, ce sont des stars dans leur quartier, probablement. »
« Quelle naturel chez Gad... ce sourire incontrôlable... ces mimiques spontanées... cette façon d’être. »
« Gad... il était dans son élément ! ? / Mais bon, je trouve que ce festival est une bonne occasion de mettre en avant d’autres personnes qui, grâce à leurs séries télévisées, font vraiment le buzz. »
« Gad n’a rien d’autre à porter ? Faire un petit effort vestimentaire ne serait pas de refus. »
Ainsi, malgré sa présence à un événement, Gad Elmaleh n’a pas échappé aux critiques acerbes de certains internautes.
Ces articles devraient vous intéresser :