Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !
Le dimanche 2 avril, le prince Albert de Monaco était l’invité de l’émission Salon VIP diffusée sur BeIn Sports. Le mari de Charlène de Monaco a dévoilé certains aspects de sa vie privée, notamment comment il est réveillé chaque matin.
Contrairement à la majorité des Français qui utilisent leur téléphone pour se réveiller, le prince Albert est réveillé par l’un de ses employés. Son intimité est loin d’être si protégée.
Lorsque la journaliste Clara Paban lui a demandé si son personnel le réveillait "gentiment", il a plaisanté en disant qu’il était réveillé avec une fanfare. Cette blague a suscité l’amusement des deux journalistes présentes sur le plateau.
Au cours de cette entrevue, Clara Paban a également cherché à savoir si le prince Albert était "comme nous". Elle lui a donc posé des questions très simples, notamment sur sa scolarité. Le prince a avoué qu’il avait séché les cours une ou deux fois, témoignant ainsi de son côté humain.
Le prince Albert qui a à plusieurs reprises démenti les frictions avec Charlène de Monaco, est connu pour être plutôt ouvert sur sa vie privée et familiale lors de ses entretiens.
Cependant, il reste assez discret quant à son quotidien. Cette interview a donc été une occasion rare de découvrir certains aspects de sa vie quotidienne.
Il est possible que l’épouse du prince Albert, Charlène de Monaco, ne soit pas totalement à l’aise avec le déballage de leur vie privée publiquement.
Bien que le prince Albert ait tendance à être plutôt ouvert sur sa vie privée lors de ses entretiens, il est important de noter que sa femme est plus discrète à ce sujet.
Il est possible qu’elle puisse être irritée par la révélation de détails sur leur intimité, tels que la manière dont le prince est réveillé chaque matin.
">April 2, 2023LIVE #SalonVIP
? Le 5 à 7 du Prince Albert II de Monaco avec @pabanclara ! pic.twitter.com/txWi3PKmPE— beIN SPORTS (@beinsports_FR) https://twitter.com/beinsports_FR/status/1642497401519853571
Ces articles devraient vous intéresser :